Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE] Empty
MessageSujet: Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE]   Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


    » Nom : O'cconel
    » Prénom : Marissa
    » Age : 18ans
    » Date & Lieu de naissance : Née le 4 avril 1989 à New-York
    » Famille : Non non tout ba bien xD'!
    » Groupe : Pom-pom Girl
    » Pourquoi ce Groupe : Parceque depuis toute petite Marissa a une grande passion pour la danse et la gymnastique donc voila pourquoi ce groupe!


Je suis ce que Je Suis ¤~


    » Physique & Style Vestimentaire : Marissa est une jeune femme blonde avec de longs cheveux qu’elle lisse ou boucle, selon ses envies, et qu’elle n’attache pratiquement jamais. La jeune femme a un visage ovale, des pommettes haute, un front dégagé, un nez bien proportionné et une bouche fine qui forme un sourire charmant. Marissa a de grands yeux gris-verts en amande qui lui donne toujours un regard amusé. Physiquement on peut dire que Marissa est une jolie fille, elle attire le regard et surtout celui des garçons, ce qui l’amuse toujours sachant qu’ils n’auront aucune chance avec elle ! Marissa n’est pas maigre, elle est mince, elle a la chance de prendre peu de poids tout en mangeant tout ce qui lui fait envie. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de pratiquer la natation et l’escalade pour se maintenir en forme.

    » Caractère : (4 lignes minimum)

    » Principales Qualités : (4 lignes minimum) Marissa est une adorable rêveuse toujours le sourire et le mot pour rire. Marissa est quelqu’un avec qui on peut s’amuser, se détendre et prendre du bon temps. Elle vous remonte le moral quand vous flanchez, elle vous fait sourire quand vous êtes sur le point de pleurer. Parfois dans des situations totalement dramatiques ou délicates Marissa se met à rire, elle ne peut pas se contrôler. Heureusement comme elle a toujours eu un sens de l’humour développé Marissa réussit à ne pas paraître indécente aux yeux des autres. Derrière cette facette de fille rigolote, expressive, expansive et libérée se cache une jeune femme attentive, préoccupée par son avenir et posée. Quand elle décide de se mettre au travail elle n’en démord pas et montre à tous une volonté de fer.


    » Ce qui plais le plus aux autres : Que Marissa soit très sociable et Amusante!

    » Principaux Défauts : (4 lignes minimum) Marissa est quelqu’un de surprenant, on la dit parfois déjantée, elle peut sur un coup de tête partir à l’aventure en laissant en plan tout ce qu’elle fait. Cette facette déconcerte son entourage et Marissa n’arrive pas à changer ce côté de sa personnalité. A l’opposé elle est parfois trop sérieuse lorsqu’il s’agit de ses études. Comme elle n’a pas de facilités naturelles comme certains étudiants de New-York, Marissa travaille dur pour réussir ses études. Mais son défaut principal est le peu de confiance qu’elle donne aux autres, Marissa se protège et n’accorde sa confiance qu’à ses meilleure amis et au basketteurs et au pom-pom girl!!!

    » Ce qui énerve le plus les autres : Que Marissa soit un peu trop sur d'elle!

    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Non pas vraiment!


Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~


    » Histoire : (8 lignes minimum)Marissa est née à New-York. Elle y a vécu jusqu'à ses 5 ans quand sa mère devait aller produire un film à Miami et ils ont décidé d'y rester, elle se plaisait plutôt bien à New-York mais ne regrette pas pour autant d'être ici. Son père est écrivain, il est d'ailleurs plutôt connu pour faire d'excelent livre à suspense dont un qui a été adapté en film, film qui a d'ailleurs été produit par la mère de Marissa. C'est à cette occasion qu'ils se sont rencontrés.
    Lorsqu'elle avait 10 ans, Marissa a rencontré un reporter qui voyageait dans le monde, c'est un ami de son père et il lui a raconté son métier. Depuis elle veut faire le même métier c'est pour ça qu'elle s'est soudainement mise à travailler au grand bonheur de ses parents qui trouvent désormais qu'elle ne se lâche pas assez même si ils sont fièrs d'elle. Marissa est amie avec Rache et Kyle depuis sa plus tendre enfance il on grandi ensemble et se sont les trois les meilleurs amis du monde!!!!Marissa adore faire la fête avec ses amies c'est une vrai fétarde!!!Quand Marissa eu 12ans elle repartie vivre à New-York elle ne pouvait plus supporter de vivre loin de ses meilleurs amis!!!!

    » Relations Amoureuses : (2 lignes minimum) Marissa à eu plusieurs relation amoureuse mais ce n'est pas une fille facile elle a un copain en ce moment et à vrai dire elle est vraiment très heureuse avec lui!!!!
    » Relations Amicales : (2 lignes minimum) Marissa a beaucoup d'amis elle est même très très populaire au lycée c'est normal c'est une des pom-pom girl xD'!!! Sa meilleur amie est Rachel Parker elle se conaisse depuis très très longtemsp!!


Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


    » Personne sur mon Avatar : Mischa Barton
    » Mes Multicompte(s) ? (si vous en avez) Non!!!


Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom : Alexandra (alex Very Happy )
    » Age : 13ans
    » Comment ai-je connu LDNY ? par toi ma chère zamie !
    » Ce que j'en pense : 20/20
    » Présence sur le Forum : 5/7
    » Mon niveau de RP : 13/20
    » Code du Règlement : Ok par Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE]   Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

heyy ma tite folle enfin te voila!!! Xd bon présentation parfaite Very Happy


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
 
Présentation de Marissa O'cconel [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Mayer [ VALIDE ]
» Summer Nelson ___ =D [VALIDE]
» Emy [VALIDE]
» Tom Crowford [VALIDE]
» Kyle [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser