Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier jour!   Jeu 17 Jan - 0:35

Valentine venait juste d'arriver à l'internat, c'était la première fois qu'elle allait vivre loin de sa famille, elle s'était souvent plain de l'ambiance un peu dégénérée qui régnait à la maison, mais elle savait au fond que ça allait lui manquer. Et puis démarrer sa nouvelle vie seule, ça l'effrayait un peu aussi. Elle traîna sa valise le long du couloir quand enfin elle se trouva devant le numéro de chambre qui lui avait indiqué la concierge. Elle frappa tout d'abord à la porte mais il n'y eut aucune réponse. Elle se décida finalement à tourner la clé dans la serrure et sourit légèrement en entrant, c'était assez bien décorée: sa coloc avait bon goût. Elle ne mit pas énormément de temps à trouver la chambre vide, elle s'assit sur le lit pour reprendre un peu son souffle, elle éspèrait tellement que tout serait différent que dans son ancien lycée.
Elle sortit finalement un album de son sac, elle avait opté pour l'album de Michelle Branch, elle le mit dans la chaîne qui se trouvait dans la salle principale éspèrant que sa coloc ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle commença alors à déballer sa valise, rangeant ses affaires dans ses tiroirs sur le rythme de 'Are you happy now'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour!   Jeu 17 Jan - 20:02

    Ou etait-elle a cette heure ci ? Nul part, elle revient d'un entrainement avec rachel ou la co-capitaine a faillit y rester.. Enfaite, elle c'est juste casser la figure en oubliant une marche. N'importe quoi, le comble alors qu'on sait qu'elle effectue des figures plutot dangereuse a longueur de journée. Suite a cela, elle est aller voir son cheri qui en vérité, n'etait pas encore la.. Elle commence a être inquiete vu qu'elle n'a pas de nouvelle.

    Bref, la jeune femme prit donc avec la compagnie de son i-pod et de son sac à bandouillère, la direction de sa chambre ou elle devait accueillir sa nouvelle colocataire. La pauvre, elle va etre effrayer de voir la jeune fille qui boite et qui est toute en sueure et fatiguée. Tss, elle pourra pas papoté longtemps car elle ira vite sous la douche mais pour le moment, elle arrive seulement.

    Elle entend de la musique, donc, il y avait quelqu'un. La jeune fille entrera alors et sourira en allant posé ses affaires dans sa chambre. Elle crira


    Y'a QUELQU'UN ?

    Question inutile je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour!   Ven 18 Jan - 20:10

Valentine continuait à déballer toutes ses affaires, elle se contentait de ranger ses habits dans ses tiroirs, tout ce qui était décoration elle verrait plus tard. C'est alors qu'elle tomba sur une photo d'elle et de son ex, elle s'assit sur le lit la regardant quelques secondes, qu'est-ce qu'elle avait pû être bête! Mais à vrai dire ça lui faisait plus rien, plus de colère, plus de peine. Son déménagement à New-York lui avait bel et bien permis de tirer un trait là-dessus, elle se contenta de déchirer la photo en deux, elle s'apprêtait à la jeter quand elle sursauta en entendant quelqu'un crier. Avec la musique, elle n'avait pas entendu sa colocataire rentrer. Elle sortit alors de sa chambre et baissa un peu le son de la musique pour pas avoir à faire les présentations en hurlant plus fort que Michelle Branch dans son micro:

-Hum salut, je suis Valentine et apparement je suis ta coloc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Chambres des élèves :: Chambre de Emily Cooper & Brookelle Bones-
Sauter vers: