Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement privée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement privée (libre)   Jeu 17 Jan - 19:34

    IL etait pas si tard que cela quand Emy sortit de chez elle. Elle avait etait faire ses devoirs et egalement se changer pour enfiler sa tenu de pompom sexy et magnifique. La petite blonde n'avait pas donné de date ni d'heures aux filles pour un quelconque entrainement mais la jeune Cooper adore venir s'entrainement toute seule de temps en temps. Car quand elle s'entraine, elle passe plus de temps a vérifié le travail des filles que de bosser. Alors seule, c'etait quasiment l'unique facon de travaillé sérieusement et correctement.

    Alors on prit la route, i-pod allumé, musique dans les oreilles avec son sac en bandouillère tenant sur l'épaule droite, la voilà qui marche assez rapidement car ca echauffe les molets, pour se rendre au gymnase qu'elle connait par coeur. C'etait comme sa deuxième maison... enfin, facon de parler evidement.

    La blondinette arrivera enfin sur place, tout le chemin c'est bien passer, y'avais personne et heureusement car elle est pas très rassuré quand elle fait route seule. Doucement, la porte des lieux s'ouvre en grand et la blonde entrera. Sourire aux lèvres, elle ne fait pas vraiment très attention à la personne qui etait enfaite, déjà sur place. Car la demoiselle ira directement dans les vestiaires qui sont mixtes.. sympa diront les mecs, pas vraiment cela pour les filles mais elle s'y etait habitué elle. C'est pour ca qu'elle vient assez tard, quand elle croit qu'il n'y a personne dans les lieux.

    On chantonne tranquillement, alors qu'un fois dans les vestiaires elle change de basket pour en mettre des plus confotable et plus propre afin de ne pas salir la salle. Ensuite, on se coiffe, on attache ses cheveux bien serrés et en hauteur pour ne pas avoir de mèches dans les yeux. Et suite a cela, gardant la musique dans les oreilles, on retourne dans la salle..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement privée (libre)   Jeu 14 Fév - 17:24

Kyle se leva très tot se matin la il fit son sport puis alla a la salle de muscule puis rentra chez lui prendre une bonne douche mais après il avait encore envie de faire du sport donc il remit un jogging et alla courire dans les rues il etait en pulle et shorte ses chaussure de sport son baladeur un peu vieux mais quand même bien a plein son il mit les ecouteurs dans ses oreilles et commença a courire.A chaque kilomètre il faiser cinq pompes puis reprener le chemin enfin il arriva devant la salle de sport!

Bienssure se n'était pas le jour de l'entrenement mais il aimait beaucoup faire du baskette pour decompresser il rentra dans la sale!Il s'arreta devant la porte a l'interrieure il y avait une amie de Rachel enfin il croyait il la regarda il se demanda si se n'était pas la co capitaine des pom-pom comme l'avait dit Rachel!Bref il la regarda et marcha verre les douche il alla dans les vestiaires sortit ses affaires et alla prendre une douche!

Ensuite il sortit se secha il accrocha sa serviette au tour de sa taille il marcha dans les vestiaires qui etait juste a coté.Il regarda dans son sac et en sortit un bas qui lui allait jusqu'au genoux il le mit puis un haut qui n'avait pas de manche qui lui serrait d'ailleur pas pasque il etait gros d'ailleur il ne l'etait pas pasque ses temps si il avait fait beaucoup de sport il mit son portable dans sa poche son baladeur dans l'autre!Il remit les ecouteurs dans ses oreilles et sortit des vestiaires.

Il prit un ballon alla sur le terrin alluma sonbaladeur il fit la raquette comme exercice puis les quarante-cinq seconde...Des entrenement de baskette quoi!Mais il jetait souvent un petit coup d'oeil sur la jeune fille elle avait l'air d'être matinale comme lui et très sportive un peu comme Rachel.Il continua son entrenement quand son portable sonna il reponda:

KYle a l'apareille

Il entendit la voix de Rachel il lacha le ballon il souria elle lui demandais si il pouvais venir la voir cette après midi lui dit repondit:

Oui je viendrais ok!Salut

Il raccrocha puis repris lentrenement avec le même ballon il etait très tenter de danser un peu mais comme une jeune fille etait la elle setait retourner verre les gradin chercher quelque chose il fit quelque pas de danse et recommença son entrenement ses vrai qu'il danser pas bien mais au moin il essayer s'était le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement privée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement aux lames (libre)
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Lycée :: Le Gymnase °-
Sauter vers: