Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chelsey =) [Votre Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Carlson

Chelsey Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Chelsey =) [Votre Admin] Left_bar_bleue17/20Chelsey =) [Votre Admin] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations:

Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:57

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


    » Nom : Carlson
    » Prénom : Chelsey
    » Age : 18 ans
    » Date & Lieu de naissance : 15 Janvier 1990 au Portugal
    » Famille : Son père et sa soeur vivent au Portugal
    » Groupe : POmpom girl'z
    » Pourquoi ce Groupe : ET bien tout simplement parce que notre petite Chelsey a un talent pour la danse. Elle a de l'energie a revendre et est très souple. De plus, elle adore se montrer en spectacle


Je suis ce que Je Suis ¤~


    » Physique & Style Vestimentaire : Chelsey est une fille qui a un beau corps, on ne peut pas le nier^^. Elle n'est pas petite, mais pas trop grande non plus. Elle a de fines jambes, un ventre plat et une poitrine qui rend bien des filles jalouses. Elle a de grands yeux marrons, et des cheveux mi-longs bruns. Elle s'habille assez a la mode. Elle adore les mini-jupes et les shorts en jean. Les décolletés sont ces chouchous^^
    » Caractère : Chelsey est une fille plutot bébéte d'apparence et superficielle. Mais au fond, elle est intelligente, sensible et sympa. Ceci est juste une carapce qui lui permet de se protéger contre les chagrins d'amour et les délires de la vie. Malgré tout ca, c'est une grande gueule qui dit toujours ce qu'elle pense, meme si elle peut blesser ses amis.
    » Principales Qualités : Elle est franche..certains diront que c'est un défaut, mais Chelsey trouve que c'est sa principale qualité. Il faut toujours dire aux gens ce qu'on pense et ne pas avoir peur du retour des choses. Sinon, elle est serviable, intelligente, sensible (bien qu'on ne peut pas le savoir si on ne la connait pas)
    » Ce qui plais le plus aux autres : Son corps et sa personnalité pour certains
    » Principaux Défauts : Malgré toutes les qualités qu'on peut trouver chez elle, Chelsey a quand meme des défauts, comme tout etre humain =). Elle est méprisante, peste quand on l'embete et chieuse aussi parfois^^. Elle adore se venger des crasses qu'on lui fait.
    » Ce qui énerve le plus les autres : Sa franchise et sa manie de ne pas s'attacher aux gens
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Elle a un percing au nombril


Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~


    » Histoire : Chelsey est née un beau jour d'hiver. Le 15 janvier 1990, a 17H00. Ses parents étaient très heureux d'avoir une nouvelle fille. Elle a une soeur du nom de Kim, de deux ans son ainée. Elle vécut au Portugal, dans une superbe villa pendant son enfance. Elle déménagea quand elle avait 5 ans, pour aller en Amérique. A l'age de 12 ans, tout bascula...sa mère mourut des suites d'un cancer généralisé et Chelsey ne s'en remit jamais. A l'age de 15 ans, elle commenca a sortir, coucher avec tous les mecs potables qui passaient et meme se droguer quand elle voulait oublier son malheur. A 16 ans, elle crut découvrir l'homme de sa vie ne la personne d'un beau basketteur très populaire du lycée. Elle devint populaire, aimé de tout le monde et très apprécié. Elle se pavanait dans les couloirs avec sa meilleure amie, en ne mesurant pas sa chance. Six mois pmus tard, tandis qu'elle voulait faire une petite surprise a son petit ami, elle le découvrit au lit avec sa pire ennemie. Elle qui croyait au grand amour, tomba de haut. Elle cassa sa relation avec son copain et depuis, se réfugit dans le non- exclusif. Elle ne croit pas en les relations sérieuses, et ne veut pas ressentir encore une fois la douleur de se faire tromper.
    » Relations Amoureuses : Chelsey aime les beaux basketteurs, mais elle ne trouve pas l'homme de sa vie donc pour le moment, elle est encore célibataire!
    » Relations Amicales : Elle est la meilleur amie d'Emily Cooper. Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur enfance et s'adorent. Sinon, Chelsey s'entend bien avec a peu près tout le monde.


Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


    » Personne sur mon Avatar : Sophia Bush
    » Mes Multicompte(s) ? //


Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom : Anais
    » Age : 16 ans (bientot^^)
    » Comment ai-je connu LDNY ? Sur un fo' de graphisme
    » Ce que j'en pense : 18/20
    » Présence sur le Forum : 3/7 minimum
    » Mon niveau de RP : 16/20 // De 3 à 10 lignes (ou plus xD)
    » Code du Règlement : OK par Rachel Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Chelsey =) [Votre Admin] Left_bar_bleue90/100Chelsey =) [Votre Admin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

Bon alors il te manque l'avatar,mais je te valide quand même pense à le mêttre!!!!!



VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Chelsey Carlson

Chelsey Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Chelsey =) [Votre Admin] Left_bar_bleue17/20Chelsey =) [Votre Admin] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations:

Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

Merchi =)

o, jle met tout de suuite
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Invité
Invité




Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

bienvenue ma meilleur amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Carlson

Chelsey Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Chelsey =) [Votre Admin] Left_bar_bleue17/20Chelsey =) [Votre Admin] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations:

Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:02

Merchi Emily =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Invité
Invité




Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:04

Bienvenu en retard dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Carlson

Chelsey Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Chelsey =) [Votre Admin] Left_bar_bleue17/20Chelsey =) [Votre Admin] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations:

Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

Merci Kyle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sweet-starz
Contenu sponsorisé





Chelsey =) [Votre Admin] Empty
MessageSujet: Re: Chelsey =) [Votre Admin]   Chelsey =) [Votre Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey =) [Votre Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser