Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:20

7h30,Summer se réveilla en pleine forme, aujourd'huit était un grand jour pour les pom-pom girls Rachel leur avait enfin préparé une nouvelle chorégraphie pour le prochain match,elle n'était pas encore vraiment au point d'aprêt elle mais bon Summer et les autre filles lui faisait entièrement confiance!!!! Summer se leva à 8heure,elle s'étira et rentra dans la salle de bain,elle enleva son T-shirt et son short,elle pris sa douche se maquilla et mis ses cheveux bien en place!!!! Elle sortie de la chambre enroulé d'une serviette blanche,elle se tourna vers le lit de Kyle pour voir si il dormait encore...ba oui elle allait pas se changer devant lui lol'.....Summer marcha jusqua son armoire elle en sortie une mini jupe noir,un T-shirt blanc assez décolté et plutôt moulant,elle enfila un petit gilet noir par dessu son T-shirt!!!elle pris ses clefs les mis dans son sac et partie en direction du gymnase!!!!!!


Arrivé au gymnase Summer fila vite dire salut à Rachel et autres filles....Summer alla vite se changer dans les vestiaires elle ressortie cinq minutes plus tard!!!Aprêt avoir passée plus de 2heures au gymnase à s'entrainer elle décida enfin qu'il était temps de rentrer chez elle!!!!!

Summer pris ses clefs dans son sac,elle ouvrit la porte,son colocataire Kyle n'était pas encore arrivé et bien sur il avait laissée un bordel pas possible dans la salle de bain, sa serviette était posé par terre et il avait oublié de refermé son pot de gel...bon d'acord ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler du bordel mais bon!!!!!Summer ramassa la serviette de Kyle elle la posa sur le lavabo elle se déshabilla,elle entra dans la douche...Elle sortie de la douche 10min plus tard elle pris la serviette de Kyle l'enroula autour d'elle,elle n'avait pas trouvé la sienne alors elle avait pris celle de Kyle!!! Summer était seulement vêtue de la serviette de la serviette de Kyle,elle ouvrit la porte de la salle de bain,et malheur Kyle se trouvait juste devant elle,il était la devant elle et elle elle était seulement habillé d'une serviette blanche super courte....Summer regarda Kyle dans les yeux elle ne savait vraiment plus ou se mêttre!!!!!!



-ho mon dieu!!!!désolé Kyle je savait pas que tu rentrait maintenant....a hum oui j'ai utilisé ta serviette parceque j'ai pas trouvé la mienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:49

Kyle s'était levée tot se matin la pour aller faire son sport matinal il ne reveilla pas Summer pour la lesser dormir doucement il se lava s'habilla il mit un gros pull chaud mais qui collait un peu le corp est un pantalon collant aussi et mit ses basket il prepara son baladeur son portable il les mit dans sa poche de son bat il mit des gant puis enfin près il regarda Summer et sourit il deposa un petit beser sur son frond et sortit de son appartement pour aller courire!

Après une petite demi heure Kyle fit un saut au gymnase tira quelque balles avec ses amies puis ressortit courire s'était bien le seul qui courrzit puisqu'il faisait asses froid dans les rues mais il courait quand même il ecoutait son i pod plus presisement Amine J'voulais s'était une de ses chanson préfére son i pod etait de la couleur de ses yeux bleu foncer mais pas trop non plus il continua de courire et arriva devant son aparte.

Il enfonça la clé dans la serrure la reprit dans sa poche et rentra il posa son i pod son portable et ses clé il s'assit sur son lit souffla un coup rangea ses basket enleva ses gant et les rangea aussi il voulait entré dans la salle de bain quand il vit summer en serviette!En serviette avec la sienne en plus il mit sa main devant ses yeux et dit

Non euh ses pas grave je...Je vais t'attendre dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:09

Quand Kyle ouvrit la porte de la salle de bain,Summer se retourna elle regarda Kyle avec de grand yeux enfaite elle était assez surprise c'était pas le mot se serait plutôt super gêné,summer ne c'était pas encore habitué au fait qu'elle partage sa chambre avec un garçon et en plus Kyle donc c'était assez difficile,mais sa avait des bon côté quand même......

-Euh...encore une fois désolé.....

Summer ferma la porte de la salle de bain,elle se mis contre la porte de la salle de bain le temps de reprendre ses ésprits...Summer s'habilla elle mis une mini jupe rouge et un Tee-shirt décolté blanc,elle enfila par dessu un petit gilet noir,elle se maquilla et elle se sècha les cheveux....Quand elle eu enfin fini de se préparer,elle remis la serviette de Kyle à sa place,elle ouvrit la fenêtre de la salle de bain, en tout cas elle n'avait toujours pas retrouvé sa serviette!!!Summer sortie de la salle de bain,elle entra dans leur chambre elle y trouva Kyle,summer était encore assez gêné par ce qui venait de se passer mais bon fallait faire avec c'était pas un drame...Summer alla sassoire sur son lit,elle plia deux trois truc qui trainait sur son lit et elle regarda Kyle...

-Tu peut allez dans la salle de bain j'ai fini....et en plus je te promet de pas ouvrir la porte quand tu sera dedans...

Summer regarda Kyle en souriant elle plaisantait bien sur...Kyle était allongé sur son lit et il était en train découter de la musique sur son Ipod,Summer alla sassoire sur le lit de kyle elle lui demanda se qu'il était en train découter....

-Tu écoute quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

Kyle se leva chercha son i pod toujours un peu gêné d'avoir vue Summer en serviette mais bon s'était passer puis il revint et se coucha sur son lit il mit ses oreillettes dans ses oreilles il écouta a peu près beaucoup de chanson mais il avait peur il n'entendait plus Summer puis elle sortit enfin de la salle de bain.

C'est pas grave

Dit-il puis il écouta ses chansons surtout puis il entendit la voix de Summer il la regarda et dit:

Nan je n'en est pas besoin


Dit-il puis il la regarda et écouta serieusement ses chansons quand il entendit la voix de Summer il la regarda lui souria et lui répondit:

J'voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

Summer regarda Kyle elle lui fit un sourire,en faite elle n'avait jamais entendue parler de cette chanson alors elle ne préfèrait rien dire...Summer entendit son portable sonner,elle se leva et alla dans la salle de bain c'est la qu'elle l'avait oublié,le méssage qu'elle avait eu venait de Rachel,elle se plaignait parceque Marissa était encore malade et elle en avait marre de nettoyer son vomis xD',Summer lui répondit et elle retourna dans la chambre,elle se mis assise sur son lit,elle regarda par la fenêtre il fesait vraiment très beau aujourd'huit,il n'y avait casiment pas de vent et il fesait assez chaud......Summer eu une idée,elle regarda Kyle en souriant,en faite elle commençait à s'ennuyer alors fallait bien s'occuper!!!!!

-Tu c'est quoi on va faire un truc...vue que tu a l'air d'être passioné de musique je te propose de faire un jeu pour voir si tu t'y connait vraiment....sa te dit????

Summer regarda Kyle elle lui fit un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Kyle entendit un portable sonner se n'était pas le sien il regarda Summer aller le chercher puis aller à la fenêtre il la regarda il s'assit sur son lit toujours en la regardant dans les yeux Kyle souriait il étteint son ipod et le posa sur la table de nuit puis il entendit Summer qui lui proposait un jeu comme il s'ennuier il lui souria se leva la regarda et dit:

Ba...si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

Summer souria à Kyle,elle se mis assise corrèctement et elle le regarda en faite le but du jeu c'était de dire le nom d'une chanson et l'autre personne devait deviner quel groupe ou chanteur la chante...c'est assez simple en faite....Summer sortie de sa table de nuit une pochette sur la qu'elle elle avait plusieur titre de chanson,ba ouii en général Marissa,Rachel et elle passe leur temps à jouer à ce jeu quand elle on rien à faire.....

-Bon alors d'abord je t'éxplique les règles ok...Alors en faite je doit te donner le titre d'une chanson et toi tu doit deviner le nom du groupe ou du chanteur qui la chante...et si tu trouve...c'est toi qui me donne un titre de chanson...c'est assez simple.....bon je commence...alors....

Summer lui fit un sourir elle regarda sur sa pochette quand elle eu trouvé elle reposa son regard dans celui de Kyle.....

-Alors....Lay me down??? alors sa vien de qui?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:54

Kyle fit un grande sourire en voyant celui de Summer ses vrai qu'il était très beau il la regarda droit dans les yeux il la regarda sortir une pochette de sa table de nuit et s'assoit il s'assit aussi au debut il ne comprener pas trop mais après un moment ses rentrer dans sa grosse tête pas si remplie que ça^^il ne la quitter pas des yeux il regardait parfois autres par tout en ecoutant les règles de se nouveau jeu qu'allait lui presenter son amies il ecouta et dit après quelque minute

Alors ok j'ai compris mais quand ont ses pas ont di quoi?

Demanda t-il ses vrai que pouvait-il en s'avoir il ne connaissait pas se jeu donc après elle lui demanda le chanteur une chansson il ne la connaissait pas du tout il fit de gros yeux et rigola puis en tourant son regard vers Summer il lui souria et demanda:

Je ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:25

C'est vrai le jeu n'était pas très facile pour tout le monde,mais bon faut si faire de toute façon quand une personne joue minimum trois fois à ce jeu la quatrieme fois qu'il y jouera il connaîtra tout les titres de chanson!!!!!!Summer lui fit un sourire,sa ne l'étonnait pas trop que Kyle n'ai pas trouvé la réponse ce n'était pas vraiment un groupe très connue c'était les Wreckers,c'est d'ailleur un des groupe préféré de Summer!!!!!!!

-C'est pas grave....C'était les Wreckers...


Summer rengea sa pochette dans sa table de nuit,comme sa sa saurait un peu plus difficile de trouver la réponse!!!Summer regarda Kyle dans les yeux en souriant,il avait de très beau yeux et un sourire très beau lui aussi lol.....

-Bon va y a toi de me demander quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

Il la regarda et rigola puis il plongea son regard dans celui de Summer il la regardait droit dans les yeux puis il souria et lui repondit après quelque secondes bienssure il ne connaissait pas bien puisqu'il était pas connue

-Bas je ne connais pas

Puis il entendit que s'était a son tour il la regarda et dit:

-Thnks fr th Mmrs ?

Demanda t-il

(Desolé ses cours j'ai plus d'idée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

[ xD okii c'est pas grv] moi aussi c'est un peu court]

Summer ne savait pas dutout qui était la personne qui chantait cette chanson,elle regarda Kyle avec un air assez surpris ba ouii en général Summer s'y connait assez bien en musique mais la elle ne savait vraiment pas...Elle leva la tête au plafond elle avait déja entendu sa quelque part mais la elle n'arrivait vraiment pas à se souvenir......C'est bon elle savait de qui c'était enfin elle était pas très sur mais d'aprêt elle sa venait de Fall Out Boy !!!!!

Hum...je dirait que sa vient de Fall Out Boy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

Kyle la regarda elle levait les yeux au plafond alors il regarda par la fenêtre dure de ne pas regarder droit dans les yeux de la personne avec qui il jouait^^il regardait toujours par la fenêtre quand il attendit sa réponse puis il entendit le nom du groupe il la regarda enfin et lui dit:

-Oui ses sa


Dit-il

-à Toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:43

Summer en avait un peu marre du jouer à ce jeu,elle regarda à nouveau Kyle dans les yeux,elle avait apris pas Rachel que Kyle lui avait donné des iddée pour la chorégraphie des pm-pom girl,summer vait hate de voir sa!!!!!!

-j'en ai un peu marre de jouer à sa pas toi???

Summer lui fit un sourir elle pensait à Rachel en train de torturer Kyle dans le gymnase,summer aurait tout donné pour voir sa,en faite si sa ce trouve Kyle avait peut être trouvé sa assez facile!!!!!!!

-J'ai appris que tu avait aidé Rachel pour la nouvelle chorégraphie des pom-pom Girl....c'était pas trop dur????

Summer lui fit un sourir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:16

Kyle la regardait droit dans les yeux ses vrai qu'elle était jolie mais bon il la regardait oeil a oeil puis il entendit sa phrase il lui souria et dit

Un peu
Il la regarda et lui sourit toujours en la regardant puis en entendent sa phrase il rigola ses vrai qu'il avait aidée Rachel mais ses sa les maies!!!

Oui je les aidées ses pas si dificile que sa mais quand même un peu
Dit-il avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:24

Summer connait très bien Rachel et elle c'est aussi que ses chorégraphie sont toujours génial même si à chaque fois elle dit qu'elle elle les trouve nul,mais les autres pom-pom ne sont bien sur jamais du même avis qu'elle....Summer regarda Kyle, elle n'avait jamais vue un basketteur faire de la gym,sa devait être assez drôle à voir, mais bon Kyle avait trouvé sa facile donc soit Kyle était super souple ou alors la chorégraphie était facile.......


-Et sa donne quoi c'est pas trop dur

Summer lui fit un sourire, elle regarda Kyle dans les yeux,il avait de très beau yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:59

Kyle regarda par la fenêtre puis de nouveau Summer il sourit et la regarda dans les yeux elle avait l'air de simaginer la scène dans la tête et sa devait etre drole vut son visage il la regarda et lui repondit gentillement

J'peux te montrer dehors!Endn si tu veux pasqu'il fait un peu froid...Alors?

Il la regarda et attendit sa reponse sa devrait etre asses drole pour elle il sourit et la regarde dans les yeux en attendent sa reponse!Ses vrai elle etait jolie pourquoi il parle de sa maintenant et puis mince il regarda Summer dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:16

C'est vrai que sa devait être plutôt amusant de voir kyle faire la pom-pom girl,Summer regarda par la fenêtre il y a avait pas mal de vent et il commençait à faire de plus en plus froid...Donc valait mieux ne pas sortir...mais kyle n'avait cas lui montrer ce qu'il savait faire à l'intérieur il y avait assez de place....Summer regarda Kyle dans les yeux,elle lui fit un sourir.....

- Ba à l'éxtérieur y fait un peu froid alors ta cas me monter à l'intérieur...enfin si tu veut c'est toi qui voit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:38

Il la regarda et fit lenchainement a l'interieur ainsi que tout il fit une galipette la grande roue le grand ecart et un seau en arrière il regarda Summer et rit:

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

Summer était très très surprise, elle ne pensait pas que Kyle était aussi douée pour la gymnastique, peut être pourait t-il rejoindre l'équipe des pom-pom girls se serait le seul pom-pom boys de l'équipe....Summer n'était bien sur pas sérieuse elle disait sa juste parceque elle trouvait Kyle très fort......Summer luit fit une sourir

- Tu c'est que tu es vraiment très douée,tu pourait même devenir pom-pom boys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)   Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle [valide]
» Entrainement [ PV Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Chambres des élèves :: Chambre de Summer Nelson & Kyle Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser