Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tom Crowford [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Crowford [VALIDE] Empty
MessageSujet: Tom Crowford [VALIDE]   Tom Crowford [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


    » Nom : Crowford
    » Prénom : Tom
    » Age : 18 ans
    » Date & Lieu de naissance : O5/O9/89 à Los Angeles
    » Famille : Tom est fils unique . Il vit seul . Ses parents sont restés a Los Angeles , tom a déménagé pour continuer ses études dans un des meilleurs lycée mais surtout pour continuer sa passion pour le basket .
    » Groupe : Basketteur
    » Pourquoi ce Groupe : Tom est pratiquement né avec un ballon de basket dans les mains car son père était un joueur professionnel . Tom a tout de suite accroché pour ce sport . En plus de cela il a un physique idéal .


Je suis ce que Je Suis ¤~



    » Physique & Style Vestimentaire : Tom a des cheveux noirs et des yeux bleus qui ne laissent pas les filles indifférentes , mais bon passons , Il est assez grand puisqu'il est basketteur et couronner le tout il fait de la musculation ... Tom porte le plus souvent des jeans sauf bien sur quand il est en survêtement pour faire du basket . Dans sa garde robe tom a aussi quelques costumes très classe qu'il porte pour les grandes occasions .

    » Caractère : Tom n'est pas le genre bagarreur mais ne se laisse pas marcher sur les pieds . Il est très social et ne se retrouve pratiquement jamais seul . Il est très gentil et a beaucoup de patience . Malgrès la fortune de ses parents ( bin basketteur professionnel et actrice ça rapporte !! ) il ne se prend pas la grosse tête et ne se croit pas superieur aux autres , au contraire même il est très généreux .

    » Principales Qualités : Les principales qualités de tom sont assurement la gentillesse dont il faut preuve avec ses amis , il est toujours là pour eux et ne laissent jamais tombés , La générosité , il ne manque pas de venir en aide aux besoins financiers de ses proches et amis et il est membre d'une association pour la défense des animaux .

    » Ce qui plais le plus aux autres : Ce qui plait les plus à ses amis est sa gentillesse inégualable et son énergie .

    » Principaux Défauts : Malgrès toutes ses qualités , tom a comme tout le monde des défauts . Le plus grand d'entre eux et qu'il veut toujours avoir raison , il est prêt a tout pour montrer qu'il a raison même si ce n'est pas tout le temps le cas , il est donc très têtu et quand il a une idée derrière la tête personne ne peut l'arreter , sauf peut-etre Kyle . Tom est aussi un vrai pipelette qui lui valent quelques renvois de cours , mais qui fait rire ses camarades .

    » Ce qui énerve le plus les autres : Ce qui agace le plus les autres c'est quand tom fait sa tête de mule .

    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Tom ne sort jamais sans son portable .


Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~


    » Histoire : Tom est un fils de riche , son père est basketteur professionnel et sa mère est actrice . Il a grandit a Los Angeles où son père l'a initié au basket dès son plus jeune age . Bien que ses parents soient riches ils ont eut le temps de bien s'occuper de lui et de bien l'éduquer . Vers l'age de 14 ans , il commence a s'intéréssé de plus en plus au fille au point de délaissé le basket , mais ses parents le rappele tout dessuite a l'ordre . Tom grandit donc entre les cours et le basket . Son meilleur ami etait le capitaine de son equipe de basket mais un jour alors qu'ils rentrés tous les deux du collège ensemble , ils se sont fait renversés par une voiture . Tom se retrouve une plaie ouverte sur le bras et son ami ... il est mort sur le coup . Les 2 années suiantes ont etaient très difficiles pour tom . Mais a 17 ans il rencontre Kristen , et là tom reprend goût a la vie. Il vit alors ses meilleurs moments avec elle mais elle déménage au bout d'un an et tom décide alors d'aller dan un lycée où le basket est très soutenus . C'est dans ce lycée qu'il rencontre Kyle ainsi que ses amies Rachel et Marissa .

    » Relations Amoureuses : Tom n'est pas un dévoreur de filles car il prend l'amour très au serieux . Sa dernière petite amie a déménagé juste avant que lui aussi ne déménage . Elle s'appelait Kristen et cela faisait 1 ans qu'ils etaient ensemble ,il aimé énormément

    » Relations Amicales :Du fait de son temperement très sociable , tom n'a pas de mal a se faire des amis . Ainsi il connait la plupart des lycéens et s'il ne les connait pas il s'empresse de les aborder . Son meilleur ami est Kyle , il se sont connus dans ce ly cée .


Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


    » Personne sur mon Avatar : Tom Welling
    » Mes Multicompte(s) ? Nan j'en ai pas


Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom : Lucas
    » Age : 14 ans
    » Comment ai-je connu LDNY ? sur le site forum actif
    » Ce que j'en pense :19 / 20
    » Présence sur le Forum : 5/7
    » Mon niveau de RP : 13,5/20 entre 3 et 6 lignes
    (» Code du Règlement : Ok par Rachel Parker


Dernière édition par Rachel Parker le Sam 23 Fév - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Tom Crowford [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Tom Crowford [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Tom Crowford [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tom Crowford [VALIDE]   Tom Crowford [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:52

mercii pour ton inscription et bonne chance pour la suite de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Tom Crowford [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tom Crowford [VALIDE]   Tom Crowford [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Tom Crowford [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Tom Crowford [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Tom Crowford [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tom Crowford [VALIDE]   Tom Crowford [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:39

Tout est parfait Smile

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tom Crowford [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Tom Crowford [VALIDE]   Tom Crowford [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Crowford [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy [VALIDE]
» Kyle [valide]
» Summer Nelson ___ =D [VALIDE]
» Lauren Mayer [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser