Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Emily Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Cooper Empty
MessageSujet: Emily Cooper   Emily Cooper Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:31

~¤ Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


» Nom:Cooper
» Prénom:Emily
» Age:18 ans
» Date & Lieu de naissance:née a LA 21 Juillet 1990
» Famille: Emily vit avec son père a New-York
» Groupe:Pom-pom girl
» Pourquoi ce Groupe: (1 lignes minimum):Parce que Emily a beaucoup d'énergie,ses une fille très dynamique et ses également une fille qui a beaucoup de souplesse.Elle n'a aucune dificulté a faire la grande écart.



~¤ Je suis ce que Je Suis ¤~


» Physique & Style Vestimentaire: (4 lignes minimum):Emily aime faire attention a son apparence.Elle sait accorder ses vêtements selon l'occasion.Lorsqu'elle est en cours, Emily opte souvent pour une jupe simple ou bien un jean slim qu'elle met avec un petit decoleter pas trop extravagant, mais qui fait tout de même élégant.Emily est une fille qui adore le sport.Elle na pas de misère a se tenir en forme donc elle a un corps fin et mince.Elle a très bonne mine.Ses cheuveux sont longs et blonds clairs , souvent lissé , trés rarements bouclé.Emily a de longues jambes toutes fines.Elle a une peau assez claire , des yeux bleus gris.Pour ses vêtements Emily aime suivre la mode mais elle adore ajouter une petite touche de sa personalitée qui la diférencit des autres filles.Emily est de grandeur moyenne donc Elle porte souvent des talons mis-haut.

Caractère: (4 lignes minimum)Emily aime bien rencontrer de nouvelle personne,elle n'est pas du genre à être arogante vers les gens.Mais il ne faut pas la chercher car vous pourriez le regretter.Emily s'est prendre sa place et elle n'est surtout pas du genre a se laisser marcher sur les pieds.Emily est une fille qui aime la vie et qui est toujours prette a faire la fête mais elle s'est être serieuse quand il le faut.

» Principales Qualités: (4 lignes minimum)Emily trouve pas qu’elle a de beaucoup de qualités mais plutôt des défauts.Mais beaucoup de gens dise qu'elle est intelligente et débrouillarde.Emily est genereuse et toujours franche , quand elle veut dire un truc elle ne se géne pas. Elle ne se laisse pas non plus faire et sais donner son opinion.Emily est une fille très souriante.Elle aime être avec ses amies et elle est toujours prette a les écouter.Emily n'est pas très bonnes pour réconforter quelqu'un mais elle se débrouille surtout quand il s'agit de ses amies.Pour elle l'amitier ses sacré!Emily a beaucoup de charme et elle n'a pas peur du ridicule ,c'est une fille très attachante.

» Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement):Quelle soit toujours souriante et qu'elle soit remplis d'énergie

» Principaux Défauts: (4 lignes minimum):Emily est une fille particulièrement rancunière, même si elle ne le montre pas beaucoup. Ayant tendance à dire souvent ce qu'elle pense, il lui arrive de se montrer parfois blessante sans le vouloir, mais la plupart du temps, elle réussit à se rattraper.Emily est une personne qui à un caractère forgée . Elle est extrêmement têtue et elle veut toujours avoir raison.Emily est le genre de fille qui se fache facilement. Mais elle est tout de même très mignonne.L'un de ses plus grand défauts est celui d'être impatiente, elle déteste qu'on la fasse attendre

» Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement):Je crois que ses qu'elle dit trop souvent se qu'elle pense se qui peut devenir blessant.

» Manie, Tic, ou autre signes particuliers: (Brièvement):Quand Emily est nerveuse elle a le tic de se jouer dans les cheveux.Ce qui arrive fréquament losqu'elle est devant un beau garcons.





~¤ Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~



» Histoire: (8 lignes minimum): Quoi dire sur la vie de la belle Emily.Emily a eu une vie assez bien remplis.Losqu'elle était petite,elle était une vrai petite peste.Elle adorait faire mal au jeune fille avec qui elle jouait,leur voler leur jouait et leur tirer du sable.Mais elle n'a jamais eu de mal a se faire de nouveau amie et à aller vers les autre enfants.Coter famille,Sa mère a pour travaille d'être avocate et son père médecin.Elle a une soeur un peu plus agées qu'elle.Avec qui elle sentend super bien et qu'elle adore.Emily a toujours rester dans des quartiers riches.Tout le monde au tour d'elle pensait qu'elle avait une vie de rêve car se n'ait pas l'argent qui manque dans sa famille.Mais sa vie a bousculé l'année ou ses parents n'arrêtais pas de se chicaner.Vous devinez la suite...Ses parents se sont mit d'accord pour divorcés.Emily a très mal prit la séparation de sa famille.Emily est partit vivre a New-York avec son père.Mais sa soeur est rester avec sa mère a LA.Mais Emily n'a pas perdu contact avec sa charmante soeur.Elle la voit régulièrement.Ellle a une très belle relations avec son père mais également avec sa mère.Emily adore la ville de New-York elle ne regrette pas une seconde d'être venue vivre ici avec son père.

» Relations Amoureuses: (2 lignes minimum):Emily a eu de nombreux petit amis.Un temps elle n'avait que des histoires d'un soir.Mais rassurez vous aujourd'hui elle aime beaucoup avoir des relations durables.Maintenant elle sort avec le beaux basquetteur Ethan Wood avec qui elle a une relations stable.

» Relations Amicales: (2 lignes minimum):Emily n'a pas beaucoup de mal a se faire de nouvelle amies mais elle na qu'une meilleure amies a qui elle confit tout, ses son amie d'enfance Chelsey Carlson,elle est très proche d'elle et ne veut surtout pas la perdre.



~¤ Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


» Personne sur mon Avatar:Hayden Panettière..
» Mes Multicompte(s)? (si vous en avez)non j'ai pas de multicompte


~¤ Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


» Prénom:Stéphanie
» Age:15 ans
» Comment ai-je connu LDNY?Sur google
» Ce que j'en pense: (note sur /20)19/20
» Présence sur le Forum: (en jours et par semaine)Au moins 2 fois par semaines
» Mon Niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post):17/20 je fais en général 4ligne.dsl ses pas gros
» Code du Règlement: (Chercher bien :-))[I love New-York]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Emily Cooper Left_bar_bleue90/100Emily Cooper Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Emily Cooper Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper   Emily Cooper Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:27

C'est bon tout est parfait =D


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
 
Emily Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser