Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive enfin [PV Marissa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive enfin [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin [PV Marissa]   Arrive enfin [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:54

Andrew partageait sa chambre avec Chelsey se qui rendait Rachel folle de rage !! Rachel ne suportait pas ça !! Elle aivait peur qu'il se passe quelque chose de sérieux entre eux deux.Même si elle verait un jour Chelsey et Andrew se sèrrer un contre l'autre elle pèterait un cable et elle mourera de rage !!Elle commença à raconter a Marissa se qu'elle avait sur son coeur.A chaque fois qu'elle parlait de ça elle devenait rouge de colère.Marissa écoutait son réçit même si elle savait se qu'elle allait dire car elle lui avait raconter sa beaucoup de fois x'D. A la fin du récit de Rachel , Marissa la regarda très bizarement parce que elle était rarement dans cette état là. Marissa et Rachel éclatèrent de rire sa fesait la 2e fois au moin dans un journée. Rachel s'excusa de lui bassiner toutes ses bétises. Rachel dit à Marissa de dire tout se qu'elle avait sur le coeur mais Marissa ne savaitpas quoi dire.

-Moi je n'ai aucun problème dans ce genre , moi mon problème c'est tout à fait différent. Ryan ne sait pas que je suis dans la même chambre que toi ! Alors je vais pas lui dire viens viens parce que voilà si on s'attaque enfin tu vois se que je veux dire , ba il y aura un petit soucis ! parce que c'est pas que chez moi et il va m'en vouloir de ne pas lui avoir dit que j'était dans la même chambre que toi !! Et il me parlera surement plus pendant quelque temps !! Mais en même temps il faut bien que je lui dise un jour mais je n'ai pas envie de lui dire aujourd'hui. Mais alros qu'est ce que je peut bien lui dire moi à Ryan ?

Marissa baissa la tête et commença à pleurer ! Elle ne savait plus quoi faire !! Elle vit Rachel se rapprocher d'elle pour la consoler.

-Il faut bien trouver une solution!! Parce que moi je veut le voire mais il ne faut pas qu'il ienne ici !! Rachel aide-moi je ne sais plu quoi faire, je t'en suplit aide moi à trouver une solution. Je n'arrive pas à ne pas me passer de lui ! Sa fait presque deux mois que je ne l'ai pas vu !!

Marissa courut vers sa chambre pour chercher un mouchoir puis elle s'asseia sur son lit. En pensant à Ryan. Quinze minutes plus tard Rachel rejoignit Marissa. Rachel s'asseia à côté de Marissa. Marissa posa sa tête sur l'épaule de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin [PV Marissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Marissa O'connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Chambres des élèves :: Chambre de Rachel Parker & Marissa O'cconel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser