Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement [ PV Kyle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:27

8h45 Rachel avait mis son réveil à 7h30 pour être sur d'arriver au gymnase à peu prêt à 8h45...Rachel avait commencé sa journée assez strèssée elle avait été prendre sa douche en sortant elle avait mis un short blanc et un T-shirt noir avec un gillet par dessue!!!!Rachel avait eu l'intention de commencer l'entrainement des pom-pom girl,enfin pas vraiment un entrainement il fallait d'abord que Rachel vérifie des tat de papier sur le rèste de l'équipe et il fallait aussi qu'elle leur prépare une bonne chorégraphie et en général sa prenait assez longtemps à préparer, en général elle avait l'aide de Marissa mais Marissa n'avait pas pu venir aujourd'huit!!!!!

Rachel arriva enfin au gymnase,comme d'ab il n'y avait pas grand monde!!!Rachel poussa la grande porte du gymnase elle se dirigea vers un banc,elle posa son sac à côté du banc, elle en sortie une paire de basket blanche!!!!! Rachel pris un CD dans son sac,elle se leva et s'approcha de la radio du gymnase!!! sa fesait pas très longtemps qu'il y en avait une dans le gymnase mais les pom-pom girl d'une autre année avait été raler chez le directeur alors du coup ils avait eu le droit à une toute petite radio mais bon c'est déja mieux que rien!!!!!Rachel mis le CD puis elle commença à s'étirer!!!!Aprêt son échauffement Rachel commença à inventer une chorégraphie mais bon sa ne donait vraiment rien de bon!!!!elle arrêta et alla sassoire sur un banc pour boire un peu!!!!!

-Mince c'est pas vrai j'en ai marre!!!!!!!!!

Rachel avait pensé un peu trop haut cette fois xD'!!!!Rachel se leva et entendit quelqu'un entrer dans le gymnase,elle reconnue tout de suite Kyle c'était son meilleur ami,il venait peu être s'entrainer lui aussi ba oui il était basketteur!!!!!!

-Hey!!!Salut toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

Kyle s’était réveiller asser tard son réveille n’avait pas sonner il entra regarda bien la lumière et se réveilla il regarda au tour de lui pas grand monde il alla au banc enleva sa veste et son pantalon bien sur il avait son short et un tee-shirt il posa ses habille et chouta juste une balle il dit salut a sa super équipe un par un ensuite il prit sa bouteille but un petit coup il ne marqua pas le panier il souffla il passa devant sa meilleur amie qui le stoppa des qu’elle lut vu elle demanda si sa aller je lui sourit la regarda et lui dit :

Oui bof sa pourrait allé mieux et toi comment sa va avec Marissa ?

Demanda t-il bas oui s’était sa coloque alors elle devait s’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

Rachel avait tout à coup tout plein d'idée pour la nouvelle chorégraphie des pom-pom Girls fallait qu'elle parle avec Emily de tout sa,ba oui Emily était la Co-Capitaine des pom-pom Girl et c'est une place qui lui convenait très bien!!!!!Rachel regarda Kyle c'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'allez super bien,mais la question est pourquoi?!!!!!Oh et Marissa pas de problème elle est malade cloué au lit elle vomit partout apar sa tout va bien!!!mais sa l'empêche pas de manger tout le temp,alors aprêt qui c'est qui doit tout nétoyer vous avez devinné et ba....c'est Rachel!!!!Non, non sinon Marissa va très bien apart qu'elle soit malade!!!!


-Pffff....Marissa sa peut aller apar qu'elle est malade depuis déja cinq jours!!!Moi sa va très bien!!!!

Rachel lui fit un sourir,elle posa sa bouteil d'eau sur le banc!!!!puis elle dit en rigolant légèrement:

-sinon bien sur tu c'est comme moi et marissa ont est,on passe notre temps à ce taper dessu,un tas de truc dans le genre en faite!!!!!ta compris que je déconnait!!!!non sa va très bien ont est encore les meilleure amies du monde!!!!

-Et toi dit moi,pourquoi sa va pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:57

Kyle l’écouta elle parler beaucoup au milieu de sa première phrase il rigola sa lui rendait un peut le sourire Marissa était malade ont ne lui avaient pas dit en se moment il était un peut vexer il rigola encore a l'avant dernière phrase de sa meilleur amie elles, se disputer s’était pas nouveau il la regarda quand il entendit sa dernière phrase et arrêta de rire il la regarda et lui répondit assez vite pour quel ne le prennent pas pour un débile :

Je deviens de plus en plus nul au basket il faut que je remonte très vite car si je ne me rattrape pas je n’aurais pas de bourse.

Dit-il il la regarda et il lui dit :

Après tu es libre pour un petit café ?

Demanda t-il a Rachel car en se moment il ne se voyaient pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

C'est vrai que Kyle et Rachel ne se voyait pas très souvent mais bon normal c'était le début de l'année et ils avait tous les deux beaucoup de travail de leur côté syrtout que Rachel était la Capitaine des Cheerleaders,bon heureusement qu'elle avait Emily pour l'aider sinon elle ne sourait pas comment faire!!!!!Alors quand Kyle lui proposa d'allez boir un café,Rachel fit apparaitre un petit sourir sur ses lèvre,bien sur qu'elle était libre!!!!!

-pff...eu....ba ouai je pense que je peut venir avec toi boire un café!!!!

C'est clair elle n'allait pas dire non,sa lui changerait un peu les idée...Et en plus ils pourrait parler de tout et de rien comme ils le font d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

Kyle lui sourit en attendent sa réponse il regarda pendant un moment autre par puis il la regarda a nouveau droit dans les yeux puis en entendent sa réponse son sourire s’éclaira encore plus puis il lui répondit :

Super je t’attendrais devant la porte dehors et sinon les pom-pom girls sa avance ta trouver une super chorégraphie je paris ?

Demanda t-il à la jeune fille en lui souriant il posa un petit bisou sur le front de son amie en attendent sa réponse :

Ta pas changer d’un poil toi !A par que ta maigris !

Dit-il pour lui faire un peu plaisir et pour dire la verité
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:08

pfff....super chorégraphie tu parle de la m**** plutot.Rachel bossait sur la nouvelle chorégraphie depuis déja trois jours et à chaque fois sa devenait de plus en plus nul,Rachel ne savait pas encore comment elle allait faire pour arriver à terminer la chorégraphie à temps!!!!mais bon peut être que si elle demande à Emily de l'aider demain ou aprêt demain elle réunirait toute leur idée et puis sa deviendrai quelque chose de bon!!!!et mince Andrew pouvait lui donner des idée lui aussi,ba ouai quoi c'est vrai!!! mais bon ses dèrnié temps Rachel ne pouvait pas trop compter sur l'aide de Andrew parceque Monsieur est partie au Mariage de sa Tante au méxique,et il rentre que dans une semaine ou même plus!!!!! Crying or Very sad

-ho....c'est un désastre total,j'arrive à rien j'ai plus d'idée,quand j'ai une idée potable une seconde aprêt je sais plus ce que je voulait faire....

Rachel fit une tête de chien batue et dit en plaisantant:

-je croit que malheureusement je devien déja vieille,pourtant encore aucune ride,nada, rien, mais mon imagination en a pris un coup xD'!!!!!

maigri,bon peut être pas, mais c'est vrai que Rachel fesait l'éfort de se lever tout les matin à 6h15 pour allez courir dans la forêt avec Marissa,et tout sa juste avant d'allez en cour Very Happy !!!!

-arrête j'ai pas maigri je fait juste plus de sport q'avant,et puis en tant que capitaine des pom-pom girls je peut pas devenir grosse!!!T'imagine!!!!

Rachel mis ses mains sur son ventre pour montere à Kyle qu'elle n'était pas grosse et elle se pinça le petit bourlet qu'elle avait,bon c'est clair rachel n'était vraiment pas grosse mais elle n'était pas anorexique non plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:31

Kyle l'ecouta attentivement il rigola quelque fois et a la fin de la phrase de Rachel il la regarda lui sourit et lui dit après peu de temps:

Telle que je te connaisse tu va trouver quelque chose a la dernière seconde et sa va être genial!


Dit-il en lui souriant

Toi vieille tu va un peu trop vite je pense!

En voyant sa tête il rigola

Arrête de faire cette tête la pasque sinon moi aussi je vais l'avoir!

Dit-il avant de rire

Ou la je t'imagine pas du tout grosse je n'y pense meêm pas!

Dit-il Il la regarda se pincer et lui montrer quelle n'était pas grosse il la regarda et dit:

Oui tu a raison

Dit-il avant de lui sourire

(Vraiment desoler du temps de reponse moin ordi avais etais formater)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:29

Kyle avait tout à fait raison,Rachel ne pouvait pas s'imaginer grosse de toute façon sa ne pouvait pas être possible de 1. Elle ne serait plus la capitaine des pom-pom...elle ne serait même plus une pom-pom d'ailleur...2. Sa mère ferait une crise et 3. Sa prendrait un coup sur sa réputation Wink


J'éspert que je vais trouver quelque chose,sinon je risque de me faire tuer par toute l'équipe...se serait dommage Smile

Rachel regarda Kyle,avec une petite idée derière la tête....

Tu c'est quoi je vient d'avoir une idée....enfin si tu es d'acord evidament????

Rachel avait envie que Kyle l'aide à réaliser la nouvelle chorégraphie des pom-pom....pas vraiment la réaliser mais plutot lui donner des idées,même si à son avis il s'y conaissait pas trop,sa pourrait être un bon moment de rigolade!!!!!!!

-Comme tu es si gentil....Tu veut bien maider pour la chorégraphie des pom-pom????....et si tu me donne de bonne idée....Tu aura le droit de me voir jouer au basket...ce qui risque d'être très amusant

Tout le monde savait que Rachel jouait comme un pied au basket....mais si Kyle préfèrait qu'elle fasse autre chose.....

-Ou alors je peut faire autre chose en échange??? mais à toi de voir quoi!!!!!

Rachel lui fit un sourir....elle attendait sa réponse......


[C'est pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

Kyle l'ecouta attentivement:

Tu va trouver!

Dit-il en lui souriant il la regarda dans les yeux mais elle avait l'air d'avoir une idée elle le regardait drolement il avait un peu peur!

Eux oui je t'ecoute!

Dit-il il rigola en entendent cette idée

Tu ses quoi j'ai une autre idée!

Dit-il

Je vais t'aidais et toi tu ne me doit rien prend sa pour un petit coup de main de rien du tout

Dit-il

Et puis je risque de bein rire!

Dit-il

Comme toi!

Dit-il encore une fois ses vrai elle va pouvoir bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:29

Rachel lui fit un sourir,ne rien lui devoir en échange,elle aurait préférer quand même lui devoir quelque chose mais bon si il voulait pas elle allait pas insister....mais bon fallait quand même qui lui apprène à jouer au basket au moin une fois.......

-D'acord mais tu va quand même devoir m'apprendre à jouer au basket au moin une fois dans ta vie!!...

Rachel regarda Kyle,c'est vrai qu'il avait toujours passé de bon moment ensemble,toujours à parler de tout et nimporte quoi,le jour que Rachel noubliera jamais c'est la fois ou il se sont retrouvé avec Marissa dans la forêt en pleine nuit sans lumière,ils avait marché pendant assez longtemps...mais il avait fini par trouvé une éspèce de mini cabane au fin fond de la forêt...il fesait tout noir dedans il fesait aussi très froid et en plus il y avait des bruit bizard....Cette nuit la ils n'avait pas dormie dutout apart Marissa qui c'était endormie vers 5h00 du matin mais bon sa n'avait pas été très étonant venat d'elle.....Mais bon Rachel et Kyle avait bien rigolé.....Rachel revint enfin à la réaliter.....

-bon heu....par quoi on va commencer!!!!!...Alors j'en suis sur et certaine tu as déja observé les pom-pom girls pendant les matchs de basket non???

Rachel lui fit à nouveau un sourir......
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

Il lui fit un sourire sa lui faisait plaisir de l'aider il rigola a la reponse de Rachel puois lui repondit:

Oui

Dit-il

Mais sa va pas etre facile

Il rigola et la regarda il se souvenais de la nuit ou les trois meilleurs amies avait marcher et quil avait troiver une cabane au fin fond de la forêt Marissa etait la seul a s'etre endormit ont se demandaient pas pourquoi Rachel et moi ont sens doutaient il avait bien rigoler cette nuit la!

Oui beaucoup
Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:47

La réponse de Kyle ne l'étonnait pas trop,franchement quel mec pouvait se retenir de regarder des pom-pom girl franchement à mon avis aucun!!!!Mais bon ils fesait ce qui voulait,mais Rachel aimait bien protéger Kyle des griffes des pom-pom girl,ba oui surtout quand plus y en a certaine qui serait même capable de rentré dans une voiture et de se mêttre nue à l'arrière....en plus c'est déja arrivé!!!!!!!

-Fait gaffe toi....sinon je vait ménerver!!!!!

Rachel disait sa pour rire bien sur!!!mais elel aimait bien embêter Kyle,c'était un peu sa manière de lui monter qu'elle l'aimait beaucoup!!!!!!!!

-bon si on parlait d'autre chose que les autres pom-pom girls???parceque la je commence à devenir jalouse.....

Rachel regarda Kyle du coin de l'oeil....Rachel se mis assise sur le sol du gymnase,elle regrda kyle,elle lui pris la main pour le faire venir sassoire à côté d'elle....

-Bon hum.....on va commencer par s'étirer,ce serait dommage que par ma faute tu te fasse mal......
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

Il lecouta et lui dit:

Ou...

Il l'ecouta puis rigola elle le faiser beaucoup rire mais setait la même chose avec les basketteurs...Bienssure les basketteur ses pire!

Wow toi jalous eet de qui tu a un copain!

Dit-il ses vrai de qui pouvais elle etre jalouse et sourtout pourquoi il sassit a coter d'elle et setira

Mais oui tent reve!Un?


Demanda t-il avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:05

Kyle avait raison Rachel ne devait normalement pas être jalouse....et puis oui elle avait un copain mais c'était pas vraiment pareil.....

-Ouai mais bon.....

Rachel regarda Kyle,elle luit pinça le bras....C'est pas vrai elle en rêvait pas...enfin....mais bon fallait maintenant se concentrer sur la chorégraphie!!!!!!!

-Mais c'est pas vrai j'en rêve pas....Tu voi maintenant à cose de toi j'ai denouveau plus d'idée!!!!!!

Rachel rigola,elle regarda Kyle s'étirer c'était assez drôle à voir pourtant il était sencé s'étier avant de jouer au basket non??? enfin Rachel ne conaissait rien au basket.....elle se mis devant lui et l'aida un peu

-Attend tu va te faire mal encore.....mais tes deux jambes une à côté de l'autre colle les ensemble si tu préfère,mais ton dos droit et touche tes pieds avec tes mains.....Attend sa va être plus facile comme sa.....

Rachel se mis dèrière Kyle,elle mis ses mains sur le dos de kyle elle poussa un peu pour qu'il y arrive plus facilement!!!!!

-Tu me dit quand ta mal ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:16

Il la regarda il avait l'impression de l'avoir blaisser!

s'était pas pour te contrarier que je tes dit sa!

Dit-il il fit une grimace et se massa le bras elle lui avait fait mal!

Nan mais sa va pas non?

Il rigola

Excuser moi chère madame

Dit-il après avoir pouffer de rire.Ensuite il lecouta il colla ses jambes mit son dos droit et essaya de toucher ses pied il arriva très facilement:

Tinquiete

Dit-il

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Entrainement [ PV Kyle ] Left_bar_bleue90/100Entrainement [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Bon ba Kyle n'avait pas l'air d'avoir besoin de l'aide de Rachel,fallait donc compliquer un peu les choses,bon pas trop quand même sinon elle allait avoir des problème!!!!!!

-Mais sa ma pas dutout contrarié,tant fait pas!!!!!!!

Rachel lui fit un sourir,elle alla sassoire à nouveau à côté de Kyle,elle regarda son bras,à force qu'elle le pince à cette endroit la,il alalit finir par avoir des bleu!!!!!

-Vient voir ton bras....

Rachel regarda l'endroit ou elle l'avait pincé,il était un peu rouge mais sa avait pas l'air trop grave!!!

-C'est bon ta prèsque rien,vient voir ton autre bra,je vais voir si ta une marque à cause de l'autre fois!!!!!!

Rachel pris l'autre bras de Kyle,il n'avait rien non plus,mais elle trouvait que sa manquait un peu de couleur,elle le pinça donc à nouveau sur le bras

-Bon ba ta rien mais....je trouve que sa manque de couleur,tu permèt.....

Rachel rigola un peu en voyant la tête que fesait Kyle!!!!!

-Désolé mais j'en avait trop envie......
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ PV Kyle ]   Entrainement [ PV Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ PV Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'entrainement de cheerleaders (PV Kyle)
» Kyle [valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Lycée :: Le Gymnase °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser