Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kyle [valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle [valide] Empty
MessageSujet: Kyle [valide]   Kyle [valide] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:34

~¤ Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~



» Nom : Cohen
» Prénom : Kyle
» Age : 18ans
» Date & Lieu de naissance : Née à New-York le 19/08/1989
» Famille : La mere de Kyle et morte il est avec son pere sinon il lui reste sa mamie son oncle ...
» Groupe : Basketeur
» Pourquoi ce Groupe : (1 lignes minimum) Pasque Kyle adore le basket il il aurait esperer voir plus ses amie Rachel marissa...


~¤ Je suis ce que Je Suis ¤~



» Physique & Style Vestimentaire : (4 lignes minimum)Kyle a es cheveux court bienssure comme beaucoup d'hommes il a es cheveux clair au soleil et foncer a lombre Kyle est un mec plutot de taille grande 1m81 a peut près 70 kilogrammes, biensur le jeune homme est blond avec ses beau yeux rempli de bleu vraiment magnifique, Kyle est musclé avec des tablettes de chocolat sisi c'est vrai je vous assure c'est pas pour rien qu'il est basketeur qu'est-ce que vous croyez..^^.enfin bref tout sa pour dire que le grand Kyle est un pur beau goss comme on en voit nul part d'autre toute les fille son dingue de lui tellement il est beau..^^.Ila les doigts asser fin il pas une tete a claque plutot une tete a calin ^^.

» Caractère : (4 lignes minimum)

» Principales Qualités : (4 lignes minimum) Kyle n'a pas un mauvais caractere au contraire il est plutot simpatique avec tout le lycée sauf avec certaine personne qu'il n'arrive pas a encadré c'est vrai que certaine personne sontdure a aimé et sa t'y peut rien si t'aime pas quelqu'un c'est pas ta faute sa arrive très souvent..^^.Kyle peut etre tres mechant avec sex qui traitemal ses amies (Il en a beaucoup^^)Mias il peut etre encore plus gentille que mechant quand il le veut ses une grosse tete de mule quand il a une iddee en tete il veut la realiser ou alors si quelqu lui prouve que ses faut il se fait la tete a lui meme ne jouer pas au roi du silence avec lui il peur rester des heures sens parler se que beaucoup de personnes ne peuvent pas faire.il ne dit pas du mal des autres pasque il se mais a leur place pour conprendre ses le meilleur moyen aussi Kyle ne juge pas par les apparence mais par le coeur si quelqun de plait pas a ses amis il ne le ou la voit pas souvent pasque il a coniance en eux sa meilleur qualite


» Ce qui plais le plus aux autres : (Brièvement) Kyle aime beaucoup sa vie et ne lechangerais pour rien au monde il est tres drole se que totu le monde adore.

» Principaux Défauts : (4 lignes minimum) Kyle et une vrai tête de mule quand il a une idée en tête il ne la lache pas sauf si une autre force lui prouve que son idée et fauce ou movaise il se melle de se qui ne le regarde pas se qui lui a deja ramenner dix milles ennuie et qi va lui n faire arriver sil continue il na pas lintention de changer quand liddee de Kyle et movaise il se fait la tronche a lui meme se quon ne voit pas souvent non plus.
» Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement) Que défois Kyle soit un peu trop sur de lui et quand il se melle de se qui ne le regarde pas car personne na envie davoir des ennuies.
» Manie, Tic, ou autre signes particuliers : (Brièvement) Quand Kyle est strèssée il se more l'intérieur et lexterieure de la lèvre...




~¤ Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~



» Histoire : (8 lignes minimum) Kyle est née à New-York il connait Rachel Parker et Marissa O'cconel depuis qu'il a 8ans ils était tout les trois ensemble à l'école primaire puis au collège et maintenant au lycée Rachel est une des ses meilleur amie il peuvent tout ce dire mais bien sur maintenant les année passe et Kyle et Rachel grandisse et Kyle éprouve des sentiments pour Rachel ils se sont déja embrassé l'an dernié avant qu'elle sorte avec Andrew mais Kyle a peur de lui avoué ses sentiments à cose d'Andrew....Kyle aime beaucoup Rachel mais pas comme il le croit l est depuis tout petit avec marissa et Rachel il naurait jamais eu l'idée en tête de tomber amoureux d'une des deux filles Kyle ses déja fait embrasser par Rachel et il ne l'oublira jamais se qui le tracasse ses quil na pas envie de briser leur amitier a tout les trois il compte pas changer et va esseyer de rester en contacte avec ses amis et de rester comme il est.Il compte rien dire a Andrews à propo de se baiser il va esseyer de le cacher ainsi que ses sentiments en vers Rachel .



» Relations Amoureuses : (2 lignes minimum) Kyle n'a pas de petit amie Sad ^^Mais Rachel la deja embracer il a des sentiments pour elle mais il a peur que Andrews l'appraine car il sont des mais et sont dans la meme equipe mais pas que pour sa pasque Andrews et son amis est iol ne veut pas lui faire de mal car il nest pas sure que Andrews le supporte.
» Relations Amicales : (2 lignes minimum) Kyle a beaucoup d'amies a cause du lycée du basket des sortis des trucs comme sa par exemple Rachel,Marrissa,Andrews,Tom son meilleur ami il ne connait pas beaucoup Mike ,Ethan et bien dautre avec qui il voudrais être amis.Il connait la moitier du lycée mais malheuresement sa ne lui suffit pas !



~¤ Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~



» Personne sur mon Avatar:Chad Murray
» Mes Multicompte(s) ? (si vous en avez) non j'en est pas !




~¤ Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~



» Prénom :David
» Age : 14ans
» Comment ai-je connu LDNY ? un autre forum
» Ce que j'en pense : (note sur 19.5/20)
» Présence sur le Forum : 6/7
» Mon niveau de RP : 16/20 en général je fait au moin 10lignes et le minimum est en général de 4 ou 3 lignes!!!!!
» Code du Règlement : Ok par Rachel


Dernière édition par Kyle Cohen le Dim 16 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Kyle [valide] Left_bar_bleue90/100Kyle [valide] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Kyle [valide] Empty
MessageSujet: Re: Kyle [valide]   Kyle [valide] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Mercii de ton inscrption!!!!tout est parfait!!! Very Happy

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Kyle [valide] Empty
MessageSujet: Re: Kyle [valide]   Kyle [valide] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:18

Merci En faite je suis pas une fille moi j'mappelle David! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle [valide] Empty
MessageSujet: Re: Kyle [valide]   Kyle [valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle [valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Nelson ___ =D [VALIDE]
» Emy [VALIDE]
» Tom Crowford [VALIDE]
» Lauren Mayer [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser