Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Summer Nelson ___ =D [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Empty
MessageSujet: Summer Nelson ___ =D [VALIDE]   Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


    » Nom : Nelson
    » Prénom : Summer
    » Age : 18ans
    » Date & Lieu de naissance : Née le 20 Novembre 1989 à New-York!
    » Famille : Sa mère est morte dans un acident de voiture!!!!!
    » Groupe :~Pom-pom Girls~
    » Pourquoi ce Groupe : Hum....pourquoi ce groupe et bien tout d'abord parceque Summer fait de la danse depuis qu'elle a 6ans,elle a aussi fait de la gym pendant 4ans,et puis comme toutes les filles qui font partie de ce groupe elle aime que les intellos et les Rebelles soit jalouse d'elle xD'


Je suis ce que Je Suis ¤~


    » Physique & Style Vestimentaire : Summer est grande, mince, élancé. Quelle jeune femme ne voudrait pas avoir sa silhouette ? Sans s’en vanter à haute voix, Summer est fière de son corps et essaye de le maintenir tel quel. Cependant elle ne fait pas vraiment de régime, ni attention à ce qu'elle mange, parfois un jogging seulement.
    Avec une magnifique chevelure, héritée de sa mère, sa peau blanche est en accord avec ses boucles d'or. Elle a également. Ses yeux vert se fondent parfaitement dans son joli visage, visage qui sait d’ailleurs traduire toutes les expressions qu’elle veut faire passer. De la colère à la peine, en passant par la compassion et la joie, ses yeux et son visage en veulent souvent plus dire que ses mots.Côté vestimentaire, pantalon, robe, jupe, tout lui va bien et elle le sait. Son physique est idéal pour porter un tas d’affaire, alors elle ne se gène pas et en profite. En plus de sa belle silhouette, elle dispose du compte en banque adapter pour faire du shopping … pourquoi se gêner ?! Summer n’a pas un style particulier. Elle aime se sentir belle et soignée, mais peut varier du jour au lendemain selon son humeur. Si demain vous la voyez avec un slim et un haut moulant, le jour d’après elle sera peut être en jupe courte avec des collants épais et un chemisier … Elle suit beaucoup plus ses envies que la mode...

    » Caractère :
    » Principales Qualités :Saine de corps et d'esprit, Summer vit bien avec tout ce qu'elle entreprend. Ce n'est pas du genre à regretter le passé et se morfondre des années durant. Elle sait ce qu'elle veut et atteint pratiquement toujours ses buts. C'est pourquoi elle a entamé des études assez complexes en biologie, car peu importe le niveau de difficulté, elle réussira, ça ne fait aucun doute. Autre chose: Sum' sait défendre ses opinions, il n'est pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds ! Elle a du caractère et sait le contrôler, ce qui est plutôt un atout. Malgré tout, c'est une jeune femme douce, sensible, voir émotive. Elle est du genre spotanée et malgré que c'est une forte tête, elle est parfois naïve, mais ça fait son charme. Elle n'est pas superficielle, au contraire. C'est la simplicité même, quoi qu'elle sait se mettre en valeur quand il le faut. Bref, c'est une fille sympathique, sociable, souriante. Nombreux sont ceux qui apprécis sa compagnie et d'ailleurs, comment ne pas l'apprécier ?

    » Ce qui plais le plus aux autres : Ce que les autre préfère chez Summer,et bien son Humour,sa gentilesse envers les autres et puis pour certain sont côté discrèt!!!!!!

    » Principaux Défauts : Je vous arrête tout de suite. N'allez pas penser que cette chère Summer est parfaite ! Oui, elle a de nombreuses qualités, mais qui n'a pas de défaut ? Pas elle en tout cas ! Sum' est une personne plutôt jalouse. Sans tomber dans l'exagération, elle préfère se faire remémorer qu'elle est importante et ... Iremplaçable, quoi. Sans oublier qu'elle est têtue et que si on l'embête, elle peut devenir mesquine... Voir méchante. Ça arrive rarement, mais quand elle n'aime pas quelqu'un, cette personne est mise au courant assez rapidement ! Mais une chose que pas mal de personne remarque quand ils voyent Sum',c'est bien sur son manque de confiance en elle,c'est sans doute son plus grand défaut!!!!!Elle se dit forte et toujours prête à afronter ses peurs mais loin de la!!!Summer est une fille très timide!!!!

    » Ce qui énerve le plus les autres : Que Summer soit trop timide!!!!
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Summer se pince le bras ou la lèvre quand elle est strèssé,ou alors elle devient toute rouge......


Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~


    » Histoire :Summer est née du deuxieme mariage de sa mère. Elle a un demi-frère, mais ils se détestent cordialement.. Elle n'avait rien contre lui, mais lui, a développé une telle haine contre elle que c'est devenu réciproque. Elle a donc eu plusieurs conflits avec lui pendant son enfance et son adolescence, mais sans grandes conséquences... Née dans une famille fortunée, elle n'a jamais manqué de rien, et ne s'inquiète pas vraiment pour son avenir, qu'elle voit déjà rose. Eh oui, la petite Summer a beaucoup d'illusions ! Malgré tout ce bonheur apparent, la vie de Summer n'a pas toujours été rose, car sa mère est une grande instable, et ne restait jamais très longtemps avec le même homme. Elle a rapidement divorcé d'avec son père, et n'a cessé de se remarier et de divorce. A son actif, elle compte 4 mariages. Mais Summer n'a pas eu d'autres demi-frères ou soeurs.. Cette instabilité se ressens parfois dans le caractère de Summer : elle se lasse rapidement des choses qu'elle obtient trop facilement, comme sa mère....Aprêt 3ans de vie commune avec sa mère,Summer ne pouvait plus la supporter,elle pris le première avion qui partait pour Miami,elle voulait rejoindre son père,elle rèsta vivre 2ans avec lui jusquau jour ou le téléphone sonna...c'était le mari de sa mère il lui annonca que sa mère venait de mourrir dans un accident de voiture,aprêt avoir apris cette nouvelle Summer prépara ses valises elle rentra à new-york,depuis le jour ou elle a apris la mort de sa mère,Summer s'en veut térriblement elle pense que c'est à cause d'elle que sa mère et morte!!!!Summer vie maintenant dans une des chambres du Lycée de new-york,elle se s'en très bien dans ce Lycée elle est devenue pom-pom girl,elle c'est fait plein de nouveau amis(e) et elle adore sa nouvelle vie!!!!!!!!!!!!!!

    » Relations Amoureuses : Hum...Summer est belle et bien sortie avec des garçons sa plus longue relation a durée 1an mais c'est bien sur de l'histoire encienne maintenant Summer craque sur le beau Kyle Cohen,mais elle n'ose pas lui avoué se qu'elle ressent,elle a déja ésseillé mais à chaque fois elle se paralise et elle change de sujet.......elle éspert qu'un jour elle arrivera à lui avoué se qu'elle ressent!!!!!!!!!!!
    » Relations Amicales : Summer sentend très bien avec tout le monde mais elle évite quand même de s'approcher de trop prêt des rebelle.....


Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


    » Personne sur mon Avatar :Hilarie Burton
    » Mes Multicompte(s) ? (si vous en avez) Non!


Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom :......
    » Age :13ans
    » Comment ai-je connu LDNY ? Par l'admin je croit!!!!!
    » Ce que j'en pense : 19.5/20
    » Présence sur le Forum : 6/7
    » Mon niveau de RP : En général je ne fait pas moin de 8lignes
    » Code du Règlement : Ok par Rachel Parker


Dernière édition par Summer Nelson le Jeu 21 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Summer Nelson ___ =D [VALIDE]   Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:03

Mercii de ton inscription alors ta présentation est génial tu est donc validé!!!!!! Very Happy

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Summer Nelson ___ =D [VALIDE]   Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:21

Mcii beaucoup Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Summer Nelson ___ =D [VALIDE]   Summer Nelson ___ =D [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Nelson ___ =D [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Summer Nelson
» Emy [VALIDE]
» Tom Crowford [VALIDE]
» Kyle [valide]
» Lauren Mayer [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser