Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emy [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emy [VALIDE] Empty
MessageSujet: Emy [VALIDE]   Emy [VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


    » Nom : Cooper
    » Prénom : Emily
    » Age : 18 ans
    » Date & Lieu de naissance : 14 juillet à Washington
    » Famille : Orpheline, fille unique. Sa mère adoptive vit encore a Washington
    » Groupe : Pompom
    » Pourquoi ce Groupe : De un car Emily est dans ce groupe et de deux, je suis une fille qui aime jouer les personnages populaires, c'est plus facile pour jouer avec tout le monde ^^.


Je suis ce que Je Suis ¤~


    » Physique & Style Vestimentaire : Emily est une jeune fille à la peau rosé très pale qui rend ses yeux plus éclatant que la normal. Elle possède deux yeux couleur saphir. Ses longs cheveux blonds tombent soigneusement le long de son dos, sur ses épaules ou alors elle les attachent d'un ruban, tout dépend de son humeur journalière. Elle n'est pas très grande, ni très petite. Elle est dans la moyenne, un mètre soixante-cinq environ. Mais sa taille va très bien avec son poids. Elle n'est pas très grosse, ni maigre d'ailleurs. La masse graisseuse est parfaitement répartit dans le corps de la jeune pompom. Ses formes agréable sont montrés par les petites robes, les minis jupes. Elle n'a pas vraiment de signe particulier. Elle parle également beaucoup avec les mains, c'est une manie qu'elle possède depuis toute petite et jamais elle n'a put cesser cela. Elle fait toujours des geste lorsqu'elle parle

    » Caractère : Emy est une jeune fille douce et sérieuse. C'est une jeune fille téméraire et pleine d'espoir malgré sa vie compliquée. C'est une fille adorable et sincère, prête à aider n'importe qui dans le besoin, bien qu'elle soit, sur ce point la, très naïve. C'est une fille intelligente qui réfléchit beaucoup au besoin du monde. Malgrè cela, elle a une part sombre evidement. Très rancunière même si ca n'y parait pas, elle est également très jalouse. Em' est une fille très aimable et serviable. Elle est prête a aider n'importe qui, n'importe quoi. Même un simple oiseau qui ne sait pas voler. Elle est apprécier de toute son campus car jamais elle ne passe a coté de quelqu'un qui ne va pas bien sans lui parler, sans voir si elle peut l'aider d'une manière ou d'une autre.
    Emily, bien qu'elle soit adorable, possède ses défauts comme toute personne normale. Elle est très naïve, mais pas idiote attention. Elle aide tout le monde est quelque fois, il aurait fallut laisser la personne se débrouiller car c'est un danger pour la jeune femme, ou autre.. Elle est également trop gentille, elle dit rarement non, si elle peut aider, elle le fait sans se rendre compte des conséquences qui seront sur elle


    » Principales Qualités : Comme dit un peu plus haut, Emy est une fille douce et attentionnée. Elle a une grande force mentale même si niveau physique elle n'est pas très forte. Elle est douce et aimable, sociable et elle adore ecouter les gens. Ce n'est pas pour rien qu'elle espere devenir psychologue

    » Ce qui plais le plus aux autres : C'est une jeune femme très douce.

    » Principaux Défauts : Deriere ce minoi charmant, Lizzie est une fille très jalouse et posséssive. Si elle est en couple, il lui arrive de faire des crises de jalousie pas vraiment excusable mais on ne peut pa slui en vouloir. C'est une peur qu'elle a, d'etre abandonné comme son père a fait pour sa mère biologique. Elle est aussi très suceptible, elle prend tout à la mouche.

    » Ce qui énerve le plus les autres : Elle est très suceptible
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Elle parle toujours, souvent en tout cas, avec ses mains


Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~


    » Histoire :

    Née un jour de soleil en juillet, Emy est une jeune fille orpheline. Son père était partit avant que sa mère ne découvre sa grossesse, elle n'a jamais su à quoi il ressemblait, ni même son nom. Le jour de sa naissance, elle perdit sa seule famille : sa mère, morte d'une hémorragie en la mettant au monde. Alors elle fut confié a Maëlys, la meilleure amie de sa mère et aussi sa marraine qui l'a pris sous son aile. Liviona Cooper, une actrice; avait dit en son dernier soufle le prénom de sa fille " Emily Eleanor". C'est ainsi qu'elle se nomera pour le restant de sa vie. Maëlys était une femme d'âge mure, oui 42 ans déjà. Et pourtant, elle rassemblera ses forces pour élever l'enfant comme elle le pouvait.

    - Je t'éléverai comme ma propre fille, avait-elle dit en berçant le bébé apeine né.

    Et trois années passa. C'etait la rentrée pour les maternelles et Emily etait accompagnée de sa marraine alors que les autres enfants etait avec leur maman, leur papa. C'est ce jours la que le jours que craigner Maëlys arriva.

    - Pourquoi moi j'ai pas de papa? Et pourquoi maman est pas avec nous Tata?

    Là, une longue discution, bien que l'enfant âgée de trois ans, ne comprit pas tout. Mais tout ce qu'elle retenue c'est que son père etait partit, avant que sa mère ne sache qu'elle etait enceinte. Et que celle ci etait partit avec les nuages en donnant la vie. Une histoire très complexe pour une enfant qui n'avait pas tout la maturité requise. Plus aucune question, une enfance paisible et tranquille jusqu'à l'année de ses once ans.

    Une lettre arriva et la detinataire etait la jeune fille. Alors que chez elle tout aller pour le mieu, elle arriva en courant vers sa tante avec un enorme sourire.


    Tata regarde !

    Toute fière elle tendra la lettre a sa tante qui l'ouvrit lorsqu'elle lit le nom du destinataire. Hors de question de Emy lise cela. Et heureusement, la lettre venait du père biologique de la jeune fille qui venait d'apprendre l'existance de celle ci. Il reclamer le droit de garde de la jeune fille et envoyer Maëlys en justice pour cela. Après un ans de dur moment a essayer de tout cacher à la jeune fille, elle gagna le procès et garda la garce d'Emily.

    Suite a cela, tout aller parfaitement. Emy continue ses etudes et ira jusqu'a la fac pour devenir psychologue ou assitance sociale mais un métier qui necessite de savoir écouter les autres et de les aider


    » Relations Amoureuses : Depuis quelques temps, elle sort avec Ethan Wood. Un garcon qu'elle aime plus que tout et avec qui elle aimerait finir sa vie
    » Relations Amicales : Emily est la meilleure amie de Chelsey. La jeune femme est pour elel comme sa soeur. Elle sont très complice, elle lui raconte tout ses petits secrets


Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


    » Personne sur mon Avatar : Hayden Panettiere
    » Mes Multicompte(s) ? (si vous en avez) Non


Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom : Evangeline
    » Age : 23 ans
    » Comment ai-je connu LDNY ? par toi ^^
    » Ce que j'en pense : Il est chouette
    » Présence sur le Forum : au moin une fois par jour
    » Mon niveau de RP : 14/20.. je fais plus de 5 ligne facilement, des fois, beaucoup plus
    » Code du Règlement : OK par Rachel Parker


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Emy [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Emy [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Emy [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Emy [VALIDE]   Emy [VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

Merciii beaucoup pour ton inscription!!!!!!Bonne chance pour la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Emy [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Emy [VALIDE]   Emy [VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:58

De rien ^^

Voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Emy [VALIDE] Left_bar_bleue90/100Emy [VALIDE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Emy [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Emy [VALIDE]   Emy [VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:21

Tout est parfait!!!!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
Invité
Invité




Emy [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Emy [VALIDE]   Emy [VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Emy [VALIDE]   Emy [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle [valide]
» Tom Crowford [VALIDE]
» Lauren Mayer [ VALIDE ]
» Summer Nelson ___ =D [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser