Lycee-de-New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee-de-New-York

~ Bienvenue à New-York, au Lycée le plus populaire au monde! ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lauren Mayer [ VALIDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauren Mayer [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Lauren Mayer [ VALIDE ]   Lauren Mayer [ VALIDE ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:36

~¤ Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


» Nom: Mayer
» Prénom: Laurencomeo
» Age: 18 ans
» Date & Lieu de naissance: 21 juillet 1990 New-Yorck
» Famille: Lauren est fille unique et vit avec ses parent
» Groupe: pom-pom girl
» Pourquoi ce Groupe: Lauren fais de la danse depuis l'age de 5 ans, c'est ce qui la motiver a faire pompomgirl. Puis elle a été aussi motivé par ses amie elle sont toutes pompom donc elle a essayer et sa lui a tous de suite plu.


~¤ Je suis ce que Je Suis ¤~


» Physique & Style Vestimentaire: Lauren a une trés belle taille, elle est fine et a tous ce qu'une fille voudrais.Elle aime le montrer en portant des mini jupe et des petit haut qui montre ses forme. =) Elle a une trés belle chevelure de couleur chatain claire, trés bien onduler mais quelle aimer aussi lisser selon son humeur. Elle a de trés beau yeux vert en amande. Ses criter vestimentaire son comme toute les fille populaire du college, mini jupe, decolté et biensur les fameuse chaussure a talon aiguille. Elle aime que les garçon la regarde.
» Caractère: Laureen est une fille sympathique et douce mais trés capricieuse.En même temps c'est sa d'être une fille a papa =) Elle est intelligente même sous ses aire de fille superficielle. Dans la vie elle garde toujours le sourire qu'alors deriere se si jolie sourire se cache de la haine et de la tristesse. Les filles sont souvent jalouse surement a cause de sa beauté alors elle font des rumeure mais grâce a ses rumeur Lauren ses forger une carapace et s'en fout completement de ses rumeurs.
» Principales Qualités: Lauren est une grande reveuse elle reve souvent de faire ses valise et de partir loin de se bahut avec sa meilleur amie océan mais cela n'est qu'un reve.Elle est aussi trés genereuse avec ses proche, elle est prete a tous faire pour les aider. Elle est sinon trés franche ce qui peut parfois lui faire de grande histoire.
» Ce qui plais le plus aux autres: Elle est populaire,belle et a de l'argent.
» Principaux Défauts: Elle est peut-etre douce et sympa mais elle peut etre aussi une grande peste c'est pour ca qu'il ne faut pas etre son ennemi car a ses ennemis elle prepar des crasse inoubliable XD
Comme toute les fille elle est piplette mais pour etre une piplette c'est une grande piplette on peut pas en trouver une comme Lauren.
» Ce qui énerve le plus les autres : Pour certaine sa beauté et ses caprice
» Manie, Tic, ou autre signes particuliers: Elle se regarde tous le temp dans son miroir et a une percing dans le nombril





~¤ Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~



» Histoire: Lauren a vu le jour un beau 21 juillet dans l'hopital luxurioumane d'une mere actrice et d'un pere agent immobilier. Sa mere est la celebre Aniedumont et son pere est Michel Mayer il est reconnu pour avoir vendu aux plus grande celebre les plus belle villa.Lauren est fille unique et cela lui convient parfaitement car elle est entouré de ses nombreuse amie. Ses parent ne son jamais a la maison son pere toujours a son agence et sa mére doit souvent partir d'en d'autre pays pour faire des film c'est pour cela que Lauren est triste mais elle ne le fais pas montrer. Lauren reve d'etre une top modele car elle aime la mode et aime qu'on la regarde elle c'est mise dans la tête qu'elle sera top modele depuis le jour où Magalie stalone est venue a une soirée chez elle, elle a fait sa rencontre et magalie lui a raconter son metier et depuis ce jour elle veut etre top modele.
» Relations Amoureuses: Lauren a eu plusieur relation mais toute n'on pas durer, a present elle est celibataire mais plus pour bientôt.
» Relations Amicales: Lauren est une fille populaire donc c'est normale d'avioir beaucoup d'amie mais elle reste en bande de 4 dont sa meilleur amie Océane.



~¤ Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


» Personne sur mon Avatar: Kristen bell
» Mes Multicompte(s)? nah


~¤ Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


» Prénom: Katia
» Age 14 ans
» Comment ai-je connu LDNY? google
» Ce que j'en pense: 17/20
» Présence sur le Forum: tous les jours
» Mon Niveau de RP: 16/20 ( je n'est pas de ligne recise desoler c'est que sa depend du sujet)
» Code du Règlement:OK par Rachel Parker
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
♥~Just So Sexy, Just So Rachel!~♥
Rachel Parker


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 29

~Vous~
Groupe: Pom-pom Girl
Humeur:
Lauren Mayer [ VALIDE ] Left_bar_bleue90/100Lauren Mayer [ VALIDE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Lauren Mayer [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Mayer [ VALIDE ]   Lauren Mayer [ VALIDE ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25

Bienvenu et merci pour ton inscription =D

Alors dans ta présentation tout est parfait y faudrai juste que tu mêtte ton avatar à la bonne taille (200*400)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-de-new-york.forumsactifs.com
 
Lauren Mayer [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy [VALIDE]
» Kyle [valide]
» Tom Crowford [VALIDE]
» Summer Nelson ___ =D [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-de-New-York :: Le Début :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser